sweat2020

Bonjour à tous

En raison du confinement du printemps 2020 (certains élèves ayant quitté l’établissement ou changé d’avis) certains sweat-shirts commandés n’ont pas trouvé preneur. La MDL propose à la vente directe la trentaine de sweats qui restent au prix de 22 €. N.B : les bénéfices ainsi obtenus (environ 4,50€ par sweat-shirt) sont reversés à la cagnotte pour le voyage en Écosse qui aura lieu, espérons-le, en octobre 2021.

Voici les tailles et les coloris restants :

• Fuschia tailles S, M,L et XL 6 pièces
  • Rose taille XXL 1 pièce
  • Vert sapin taille L 2 pièces
  • Bleu Marine tailles L et XXL 9 pièces
  • Noir taille S et L 8 pièces
  • Grenat taille L 1 piece
  • Orange taille S, M 5 pièces
  • Gris taille L et XXL 3 pièces

Comment commander ? C’est très simple : envoyez un message à l’adresse mdl_spam@lycee-bichat.fr (enlever _spam) en précisant vos nom/prénom/classe et le coloris et la taille souhaités.
Comment régler ? Si le sweat dans la taille et le coloris choisi est disponible, apportez un chèque de 22 € à l’ordre de la MDL du lycée bichat ou 22 € en liquide (somme exacte autant que possible).
Comment le récupérer ? Plusieurs créneaux dans la semaine vous seront proposés pour venir retirer votre commande.

choix sweat 2020

Ci-dessous une galerie de photos en lumière naturelle.

Pour marque-pages : Permaliens.