BTS cérémonie de remise des diplômes

La cérémonie de remise des diplômes des BTS Banque, Comptabilité Gestion et Management des Unités Commerciales a eu lieu vendredi 15 novembre dernier, cette fête fût très réussie grâce à la présence de nos étudiants fiers de leur réussite.

Toutes nos félicitations à nos lauréats – Session 2019 !

Des félicitations particulières à nos six majors de promotion ayant obtenu d’excellentes notes :

• Anaïs GUILLAUME et Alexis BARGIBANT en BTS Banque
  • Sarah TULLI et Corentin DUCRET en BTS Comptabilité Gestion
  • Elodie KUHN et Roxane GANAYE en BTS M.U.C

Un grand merci à tous les participants, les enseignants, Monsieur LAMBLIN Maire de Lunéville, Monsieur BAZIN Député, Monsieur Luc BICHAT, président de l’association des anciens élèves du lycée Bichat, M. VILLEMAIN IA-IPR Economie-Gestion, M. WAGNER Gilles Jury professionnel La Banque postale

Un grand merci aux agents du lycée et chef de cuisine M. Navarro pour les préparatifs de cette cérémonie.

L’équipe de direction du lycée Bichat

Pour marque-pages : Permaliens.