Rentrée 2019 : informations

Déroulement et calendrier de la rentrée 2019 année scolaire 2019/2020 :

Bourse aux livres pour les élèves de terminales le Jeudi 29 Août : matin dépose / après midi vente au lycée !

Pour les élèves de seconde  lundi 02 septembre :

• 7h30 accueil des élèves internes (bâtiment G – Internat)
  • 8h00 accueil des parents des élèves internes (salle de conférence)
  • 8h30 rentrée des tous élèves de secondes sous le préau prise en charge par les professeurs principaux
  • 8h30-9h00 accueil des parents d’élèves (salle de conférence)
  • 10h30 café des parents (réfectoire)

Pour les élèves de première et de terminale mardi 03 septembre 2019 :

• 8h00 rentrée des tous les élèves  sous le préau prise en charge par les professeurs principaux
  • 8h30-9h30 accueil des élèves de séries générales par l’équipe pédagogique et de direction
  • 9h30-10h30 accueil des élèves de séries technologique par l’équipe pédagogique et de direction
  • 11h début des cours selon l’emploi du temps

Pour les étudiants de BTS  rentrée le lundi 02 septembre 2019 :

• 9h00 – Accueil des étudiants BTS 1ère année – Devant le bâtiment H
  • 14h00 – Accueil des étudiants BTS 2ème année – Devant le bâtiment H
  • 15h30 – 16h30 – Rencontre des étudiants 1ère année et 2ème année
  • 16h30 – Accueil de tous les étudiants par l’équipe pédagogique et administrative en salle de conférence

Fournitures et Manuels scolaires

Pour la rentrée 2019, le lycée passe au 4.0 pour ce qui concerne les classes de 1eres et de 2des.
Un ordinateur portable sera fourni aux élèves des classe de premières et de secondes sur lequel seront disponibles ses manuels en usage.
Les manuels « papier » sont conservés pour les élèves de terminales et STS Section de Techniciens Supérieurs uniquement.
Pour les élèves de terminales :

Pour les étudiants en Section de Technicien Supérieur
Achat de livres les informations vous seront communiquées par vos enseignants dès la rentrée.

Vous trouverez ici les listes de fournitures demandez en fonction de la classe que vous allez intégrer à la rentrée :

Bonne rentrée !

Pour marque-pages : Permaliens.